|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1978 |
6ème |
1978 |
2ème |
||
1979 |
9ème |
1979 |
6ème |
Designer : Dave BALDWIN et Giacomo CALIRI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1978 |
Angleterre 1979 |
24 |
24 |
10 |
0 |
0 |
Emerson FITTIPALDI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Puissance : | 1978 |
475 ch |
|||
Moteur : | 1979 |
||||
Régime maxi : | 1978 |
10 750 tr/mn |
|||
1979 |
10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
615 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 718 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 689 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 588 mm |
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