|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1991 |
10ème |
1991 |
5ème |
Designer : Sergio RINLAND et Tim DENSHAM
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1991 |
Australie 1991 |
14 |
24 |
12 |
0 |
0 |
Mark BLUNDELL |
Martin BRUNDLE |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Yamaha OX 10A V10 à72° (Judd GV) |
||||
Cylindrée : |
3 496 cm3 |
|||
Moteur : |
Puissance : |
750 ch |
||
Régime maxi : |
13 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
525 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Brabham transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 946 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 549 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT59Y - Brabham BT60B >> |