|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1991 |
12ème |
1991 |
11ème |
Designer : Sergio RINLAND
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Etats Unis 1991 |
Brésil 1991 |
2 |
4 |
2 |
0 |
0 |
Mark BLUNDELL |
Martin BRUNDLE |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Yamaha OX 10A V10 72° (Judd GV) |
||||
Cylindrée : |
3 496 cm3 |
|||
Moteur : |
Puissance : |
750 ch |
||
Régime maxi : |
13 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT59 - Brabham BT60Y >> |