|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1990 |
10ème |
1990 |
7ème |
Designer : Sergio RINLAND
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1990 |
Australie 1990 |
14 |
22 |
15 |
0 |
0 |
David BRABHAM | Stefano MODENA |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Judd EV V8 |
||||
Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 640 ch |
||
Régime maxi : | 12 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
Freins à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Brabham transversale | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 921 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 701 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT58 - Brabham BT59Y >> |