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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
4ème |
1989 |
3ème |
Designer : John BALDWIN et Sergio RINLAND
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Brésil 1990 |
18 |
33 |
20 |
0 |
0 |
Martin BRUNDLE |
Gregor FOITEK |
Stefano MODENA |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Judd CV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 600 ch |
||
Régime maxi : | + 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre/Kevlar monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone - AP Racing/SEP |
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Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Brabham/Hewland | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 794 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 676 mm |
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