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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
7ème |
1987 |
3ème |
Designer : John BALDWIN et Sergio RINLAND
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Australie 1987 |
16 |
32 |
25 |
0 |
0 |
Mauro BALDI |
Andréa De CESARIS |
Stefano MODENA |
Riccardo PATRESE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
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BMW M12/13 4 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : |
1500 cm3 |
|||
Moteur : |
Puissance : |
850 ch |
||
Régime maxi : |
10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
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Poids : |
545 kg | Suspensions : |
triangles superposés/poussoirs |
Boite de vitesses : | Brabham - Weismann | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 832 mm |
Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 778 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 651 mm |
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