|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1992 |
25ème |
1992 |
11ème |
Designer : Sergio RINLAND et Tim DENSHAM
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1992 |
Hongrie 1992 |
11 |
3 |
0 |
0 |
0 |
Giovanna AMATI |
Julian BAILEY |
Damon HILL |
Eric Van De POELE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Judd GV V8 |
||||
Cylindrée : | 3 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
Régime maxi : | 13 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
Freins à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
505 kg | Suspensions : |
Poussoirs |
Boite de vitesses : | Brabham transverse | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 946 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 549 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT60Y |