|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1981 |
Pole Position |
1981 |
1er |
||
1982 |
18ème |
Ouest | 1982 |
3ème |
Ouest |
Designer : Gordon MURRAY et David NORTH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA Ouest 1981 |
USA Ouest 1982 |
16 |
30 |
13 |
3 |
4 |
Riccardo PATRESE |
Nelson PIQUET |
Hector REBAQUE |
Pneumatiques : |
Michelin - GoodYear
|
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Ford Cosworth DFV V8 |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
586 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400/Alfa | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 718 mm |
Carburant-Huile : | Elf (15 GP), Valvoline (1 GP) | Voie avant : | 1 727 mm |
Réservoir : | 173 litres | Voie arrière : | 1 626 mm |
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