|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
2ème |
Est | 1979 |
7ème |
|
1980 |
Pole Position |
Ouest | 1980 |
1er |
Ouest |
Designer : Gordon MURRAY et David NORTH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Canada 1979 |
USA Est 1980 |
16 |
31 |
13 |
3 |
2 |
Niki LAUDA |
Nelson PIQUET |
Hector REBAQUE |
Ricardo ZUNINO |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosforth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : |
2 993 cm3 |
|||
Moteur : |
Puissance : |
480 ch |
||
Régime maxi : |
10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
ressort/triangle/fourche |
Boite de vitesses : | Hewland-Alfa Romeo | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 718 mm |
Carburant-Huile : | Agip - Elf | Voie avant : | 1 702 mm |
Réservoir : | 173 litres | Voie arrière : | 1 626 mm |
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