|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
3ème |
1979 |
4ème |
Designer : Gordon MURRAY et David NORTH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1979 |
Italie 1979 |
13 |
25 |
18 |
0 |
0 |
Niki LAUDA |
Nelson PIQUET |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Alfa Roméo 115-12 V12 |
||||
Cylindrée : |
2 995 cm3 |
|||
Moteur : |
Puissance : |
490 ch |
||
Régime maxi : |
12 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium/Carbonefibre monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
595 kg | Suspensions : |
ressort/triangle/fourche |
Boite de vitesses : | Hewland-Alfa Romeo | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 743 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 731 mm |
Réservoir : | 205 litres | Voie arrière : | 1 625 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT46B - Brabham BT49 >> |