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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1982 |
2ème |
1982 |
1er |
Designer : Gordon MURRAY et David NORTH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1982 |
Canada 1982 |
5 |
6 |
3 |
1 |
0 |
Riccardo PATRESE |
Nelson PIQUET |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
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Ford Cosforth DFV V8 à 90° |
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Cylindrée : |
2 993 cm3 |
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Moteur : |
Puissance : |
480 ch |
||
Régime maxi : |
11 100 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kg | Suspensions : |
ressort/triangle/fourche |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 - Alfa Romeo | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 718 mm |
Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 727 mm |
Réservoir : | 173 litres | Voie arrière : | 1 626 mm |
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