|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1991 |
14ème |
1991 |
9ème |
Designer : Michel BEAUJON et Franck DERNIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1991 |
Australie 1991 |
10 |
19 |
8 |
0 |
0 |
Thierry BOUTSEN |
Erik COMAS |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Lamborghini L3512 V12 à 80° |
||||
Cylindrée : | 3 493 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 700 ch |
||
Régime maxi : | 13 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque carbone kevlar |
Freins : |
disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
530 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Ligier transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 950 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 662 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS35 - Ligier JS37 >> |