|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1990 |
10ème |
1990 |
7ème |
Designer : Michel BEAUJON et Claude GALLOPIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Etats Unis 1990 |
Australie 1990 |
16 |
30 |
7 |
0 |
0 |
Philippe ALLIOT |
Nicola LARINI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth HB V8 à 75° |
||||
Cylindrée : | 3 497 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 615 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque carbone kevlar |
Freins : |
disque carbone Brembo/Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Ligier | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 820 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 790 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 662 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS33 - Ligier JS35 >> |