|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
10ème |
1989 |
5ème |
Designer : Michel BEAUJON et Claude GALLOPIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Australie 1989 |
16 |
21 |
9 |
0 |
0 |
René ARNOUX |
Olivier GROUILLARD |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 595 ch |
||
Régime maxi : | 10 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque carbone kevlar |
Freins : |
disque carbone Brembo/SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Ligier/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 850 mm |
Carburant-Huile : | Antar/Elf | Voie avant : | 1 810 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 698 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS31 - Ligier JS33B >> |