|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
5ème |
1985 |
2ème |
Designer : Michel BEAUJON et Claude GALLOPIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1985 |
Australie 1985 |
15 |
30 |
15 |
0 |
0 |
Andrea De CESARIS |
Jacques LAFFITE |
Philippe STREIFF |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF1-5 V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 494 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 810 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque en carbone kevlar |
Freins : |
disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg |
Suspensions : |
Ressort/Triangle/Bascule (av) Fourche (ar) |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 835 mm |
Carburant-Huile : | Antar | Voie avant : | 1 790 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 662 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS23 - Ligier JS27 >> |