|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1986 |
4ème |
1986 |
3ème |
Designer : Michel TETU et Claude GALLOPIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1986 |
Australie 1986 |
16 |
32 |
13 |
0 |
0 |
Philippe ALLIOT |
René ARNOUX |
Jacques LAFFITE |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF1-5C V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 494 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 800 ch |
||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque en carbone kevlar |
Freins : |
disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
555 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Ligier/Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 835 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 790 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 662 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS25 - Ligier JS29 >> |