|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1984 |
7ème |
1984 |
5ème |
Designer : Michel BEAUJON et Claude GALLOPIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1984 |
Portugal 1984 |
16 |
31 |
19 |
0 |
0 |
Andrea De CESARIS |
François HESNAULT |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF1 V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 492 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque en carbone |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg |
Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Ligier / Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 810 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 652 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS21 - Ligier JS25 >> |