|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||||
1983 |
9ème |
1983 |
7ème |
(Ouest) |
Designer : Michel BEAUJON et Claude GALLOPIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1983 |
Afrique du Sud 1983 |
15 |
28 |
15 |
0 |
0 |
Raul BOESEL |
Jean-Pierre JARIER |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFY V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 510 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque en alliage léger riveté |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Hydro-pneumatique / Fourchette (double à l'ar) |
Boite de vitesses : | Hewland FGB | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 630 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | 210 litres | Voie arrière : | 1 652 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS19 - Ligier JS23 >> |