|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1963 |
2ème |
1963 |
3ème |
||
1964 |
Forfait |
1964 |
Pas de classement |
||
1965 |
Forfait |
1965 |
Pas de classement |
||
1966 |
Forfait |
1966 |
Pas de classement |
Designer : Tony RUDD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1963 |
Monaco 1966 |
6 |
2 |
0 |
0 |
0 |
Dick ATTWOOD |
AJ FOYT |
Graham HILL |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
BRM 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 498 cm 3 |
||||
1963 |
201 ch |
||||
Puissance : | 1964 |
205 ch |
|||
Moteur : | 1965 |
220 ch |
|||
1963 |
10 500 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1964 |
||||
1965 |
11 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque - Dunlop |
---|---|---|---|
Poids : |
470 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche |
Boite de vitesses : | BRM | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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