|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1977 |
2ème |
1977 |
1er |
||
1978 |
5ème |
1978 |
3ème |
||
Designer : Harvey POSTLETHWAITE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1977 |
Canada 1978 |
15 |
15 |
9 |
3 |
1 |
![]() |
![]() |
Bobby RAHAL |
Jody SCHECKTER |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
|||
|---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 |
|||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
| Puissance : | 1977 |
470 ch |
|||
| Moteur : | 1978 |
475 ch |
|||
| Régime maxi : | 1977 |
10 800 tr/mn |
|||
1978 |
10 750 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
589 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
| Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 489 mm |
| Carburant-Huile : | Fina | Voie avant : | 1 410 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 524 mm |
| Retour "Wolf" |
Wolf WR2 >> |