|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2005 |
Pole position |
2005 |
2ème |
||
Designer : Sam MICHAEL
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2005 |
Chine 2005 |
19 |
38 |
9 |
0 |
1 |
![]() |
![]() |
![]() |
Nick HEIDFELD |
Antonio PIZZONIA |
Mark WEBBER |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
BMW P84-5 V10 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 950 ch |
||
| Régime maxi : | +19 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone Aramide Epoxy composite |
Freins : |
disque carbone - AP Racing |
|---|---|---|---|
Poids : |
605 kgs |
Suspensions : |
Williams F1 |
| Boite de vitesses : | Williams F1 semi-automatique | Amortisseurs : | Williams F1 |
| Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 100 mm |
| Carburant-Huile : | Petrobras - Castrol | Voie avant : | 1 800 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 800 mm |
| Retour "Williams" |
<< Williams FW26 - Williams FW28 >> |