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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1995 |
Pole Position |
1995 |
1er |
Designer : Patrick HEAD et Adrian NEWEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Portugal 1995 |
Australie 1995 |
5 |
10 |
4 |
2 |
4 |
David COULTHARD |
Damon HILL |
Cinq courses avant la fin de la saison 1995, Williams lança une version B de sa décevante FW17. De nombreuses modifications furent apportées, surtout au niveau aérodynamique, mais en fait, cette monoplace servit de transition avec la FW18 de 1996. En attendant, elle se montra très compétitive, même si Williams perdit finalement le championnat contre Schumacher et Benetton-Renault.
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Renault RS7 V10 à 67° |
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Cylindrée : | 3 000 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 750 ch |
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Régime maxi : | 14 300 tr/mn |
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Chassis |
? | Freins |
? |
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Poids |
? | Suspensions |
? |
Boite de vitesses | ? | Amortisseurs | ? |
Nombre de rapports | ? | Empattement | ? |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | ? |
Réservoir | ? | Voie arrière | ? |
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