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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1994 |
Pole Position |
1994 |
1er |
Designer : Patrick HEAD et Adrian NEWEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1994 |
Australie 1994 |
8 |
16 |
4 |
5 |
1 |
David COULTHARD |
Damon HILL |
Nigel MANSELL |
La FW16 s'étant révélée très décevante, Williams-Renault lança une version B à partir du GP d'Allemagne 1994. De nombreuses modifications avaient été apportées au niveau des ailerons et des pontons tandis que l'empattement a été raccouci.
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Renault RS6 V10 à 67° |
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Cylindrée : | 3 493 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 790 ch |
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Régime maxi : | 14 300 tr/mn |
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Chassis |
Carbonefibre/Kevlar monocoque |
Freins |
Freins à disque carbone - AP Racing |
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Poids |
595 kgs |
Suspensions |
? |
Boite de vitesses | Williams semi-auto transverse | Amortisseurs | ? |
Nombre de rapports | 6 | Empattement | 2 890 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1 670 mm |
Réservoir | ? | Voie arrière | 1 600 mm |
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