|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1984 |
4ème |
1984 |
8ème |
Designer : Patrick HEAD et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1984 |
Portugal 1984 |
7 |
14 |
12 |
0 |
0 |
Jacques LAFFITE |
Keke ROSBERG |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Honda RA 164E V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 650 ch |
||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque carbone - Hitco/Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Fourche/Triangle (Bascule à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Williams/Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 769 mm |
Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 778 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 676 mm |
Retour "Williams" |
<< Williams FW09 - Williams FW10 >> |