|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||||
1980 |
Pole position |
1980 |
1er |
Designer : Patrick HEAD et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1980 |
USA Est 1980 |
14 |
30 |
6 |
3 |
2 |
Kevin COGAN |
Alan JONES |
Rupert KEEGAN |
Geoff LEES |
Carlos REUTEMANN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
585 kgs |
Suspensions : |
ressort/fourche/bascule (double à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 692 mm |
Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 727 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 626 mm |
Retour "Williams" |
<< Williams FW07 - Williams FW07C >> |