TYRRELL 025

028
1997

Kit Taméo TMK 239 - GP d'Argentine 1997
Meilleure qualification
Meilleur classement
1997
14ème
1997
5ème

Designer : Harvey POSTLEWAITE et Mike GASCOYNE

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Australie 1997
Europe 1997
17
34
18
0
0

 

Mika SALO
Jos VERSTAPPEN

Très proche du châssis 96, la 025 diffère par son aérodynamique retravaillé (nez haut mais poutre centrale pour soutenir l'aileron) afin d'améliorer la stabilité au freinage et l'équilibre dans les virages à moyenne vitesse. C'est une monoplace polyvalente qui pouvait s'avérer être un bon compromis sur tous les types de circuit.

Pneumatiques :
GoodYear
 

Ford Cosworth ED 4

V8 à 75°

   
Cylindrée :
2 998 cm3
 
Moteur : Puissance :
665 ch
   
Régime maxi :
13 700 tr/mn
   

 

Chassis :
Carbonefibre nid d'abeille monocoque
Freins :
Freins à disque carbone - AP Racing/Hitco
Poids :
595 kg
Suspensions :
?
Boite de vitesses : Tyrrell semi-automatique longiditudinale Amortisseurs : Koni
Nombre de rapports : 6 Empattement : 2 990 mm
Carburant-Huile : Elf Voie avant : 1 700 mm
Réservoir : ? Voie arrière : 1 610 mm

 

Retour "Tyrrell"
<< Tyrrell 024 - Tyrrell 026 >>