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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1997 |
14ème |
1997 |
5ème |
Designer : Harvey POSTLEWAITE et Mike GASCOYNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1997 |
Europe 1997 |
17 |
34 |
18 |
0 |
0 |
Mika SALO |
Jos VERSTAPPEN |
Très proche du châssis 96, la 025 diffère par son aérodynamique retravaillé (nez haut mais poutre centrale pour soutenir l'aileron) afin d'améliorer la stabilité au freinage et l'équilibre dans les virages à moyenne vitesse. C'est une monoplace polyvalente qui pouvait s'avérer être un bon compromis sur tous les types de circuit.
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Ford Cosworth ED 4 V8 à 75° |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 665 ch |
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Régime maxi : | 13 700 tr/mn |
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Chassis : |
Carbonefibre nid d'abeille monocoque |
Freins : |
Freins à disque carbone - AP Racing/Hitco |
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Poids : |
595 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Tyrrell semi-automatique longiditudinale | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 990 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 700 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 610 mm |
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