|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1998 |
13ème |
1998 |
8ème |
Designer : Harvey POSTLEWAITE et Mike GASCOYNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1998 |
Japon 1998 |
16 |
27 |
15 |
0 |
0 |
Ricardo ROSSET |
Tora TAKAGI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth JD Zetec-R V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 2 994 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 710 ch |
||
Régime maxi : | 15 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre nid d'abeille monocoque |
Freins : |
Freins à disque carbone - AP Racing/Hitco |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg |
Suspensions : |
Ressort/Fourche/Poussoir |
Boite de vitesses : | Tyrrell semi-automatique longiditudinale | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 990 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | ? |
Réservoir : | 90 litres | Voie arrière : | ? |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 025 |