|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1995 |
7ème |
1995 |
5ème |
Designer : Harvey POSTLEWAITE et Mike GASCOYNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1995 |
Australie 1995 |
17 |
34 |
17 |
0 |
0 |
Ukyo KATAYAMA |
Mika SALO |
Gabriele TARQUINI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Yamaha XO 10C (Judd HV) V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 2 996 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 680 ch |
||
Régime maxi : | 13 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque nid d'abeille |
Freins : |
Freins à disque carbone - AP Racing/Hitco |
---|---|---|---|
Poids : |
595 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Tyrrell semi-automatique L | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 890 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 700 mm |
Réservoir : | 125 litres | Voie arrière : | 1 610 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 022 - Tyrrell 024 >> |