|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1994 |
5ème |
1994 |
3ème |
Designer : Harvey POSTLEWAITE et Mike GASCOYNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1994 |
Australie 1994 |
16 |
32 |
21 |
0 |
0 |
Mark BLUNDELL |
Ukyo KATAYAMA |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Yamaha XO 10A (Judd GV) V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 3 498 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
Régime maxi : | 13 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
Disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
515 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Tyrrell semi-automatique transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 1 900 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 698 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 610 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 021 - Tyrrell 023 >> |