|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
18ème |
1989 |
7ème |
Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Brésil 1989 |
1 |
2 |
0 |
0 |
0 |
Michele ALBORETO |
Jonathan PALMER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 595 ch |
||
Régime maxi : | 10 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Alu/carbonefibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Tyrrell | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Unipart | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 017 - Tyrrell 018 >> |