|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
7ème |
1989 |
3ème |
||
1990 |
4ème |
1990 |
2ème |
Designer : Harvey POSTLEWAITE et Jean-Claude MIGEOT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1989 |
Brésil 1990 |
17 |
31 |
12 |
0 |
0 |
Michele ALBORETO
|
Jean ALESI |
Johnny HERBERT |
Satoru NAKAJIMA
|
Jonathan PALMER |
Pneumatiques : |
GoodYear - Pirelli |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
||||
Puissance : | 1989 |
595 ch |
|||
Moteur : | 1990 |
620 ch |
|||
Régime maxi : | 1989 |
10 750 tr/mn |
|||
1990 |
11 250 tr/mn |
||||
Chassis : |
Alu/carbonefibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque carbone - AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
510 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Tyrrell | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 920 mm |
Carburant-Huile : | Unipart - Elf | Voie avant : | 1 808 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 670 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 017B - Tyrrell 019 >> |