|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
10ème |
1988 |
5ème |
Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1988 |
Australie 1988 |
16 |
20 |
9 |
0 |
0 |
Julian BAILEY |
Jonathan PALMER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 585 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Alu/carbonefibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque carbone - AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Tyrrell | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell DG016 - Tyrrell 017B >> |