|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
13ème |
1987 |
4ème |
Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Australie 1987 |
16 |
32 |
8 |
0 |
0 |
Jonathan PALMER |
Philippe STREIFF |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFZ V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 575 ch |
||
Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Tyrrell/Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 015 - Tyrrell 017 >> |