|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1986 |
10ème |
1986 |
4ème |
Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1986 |
Australie 1986 |
13 |
26 |
11 |
0 |
0 |
Martin BRUNDLE |
Philippe STREIFF |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF1-5C 4 cylindres Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 800 ch |
||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Alu/carbonefibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
560 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Tyrrell/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 756 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 765 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 651 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 014 - Tyrrell DG016 >> |