|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2012 |
6ème |
2012 |
8ème |
Designer : Giorgio ASCANELLI et Luca FURBATTO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2012 |
Australie 2012 |
20 |
40 |
5 |
0 |
0 |
Daniel RICCIARDO |
Jean-Éric VERGNE |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type 056 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque moulée en fibre de carbone et d’aluminium en nid d’abeille |
Freins : |
Disques et étriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg avec le pilote, les caméras et le lest |
Suspensions : |
Av : Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion - Ar : Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Toro Rosso, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en position longitudinale | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell V-Power | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Toro Rosso" |
<< Toro Rosso STR6 - Toro Rosso STR8 >> |