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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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2013 |
5ème |
2013 |
6ème |
Designer : James KEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2013 |
Brésil 2013 |
19 |
38 |
8 |
0 |
0 |
Daniel RICCIARDO |
Jean-Éric VERGNE |
Pneumatiques : |
Pirelli |
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Ferrari type 056 V8 à 90° |
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Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | ? |
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Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
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Chassis : |
Monocoque moulée en fibre de carbone et d’aluminium en nid d’abeille |
Freins : |
Disques et étriers Brembo |
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Poids : |
642 kg avec le pilote, les caméras et le lest |
Suspensions : |
Av : Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion - Ar : Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Toro Rosso, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en position longitudinale | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell V-Power | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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