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Meilleure qualification   | 
    Meilleur classement   | 
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2013  | 
    5ème  | 
    2013  | 
    6ème  | 
    ||
Designer : James KEY
Premier GP   | 
    Dernier GP  | 
    GP disputés  | 
    Nb de départs   | 
    Abandons  | 
    Victoires  | 
    Pole Position   | 
  
Australie 2013   | 
    Brésil 2013  | 
    19  | 
    38  | 
    8  | 
    0  | 
    0  | 
  
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    ![]()  | 
  
Daniel RICCIARDO | 
    Jean-Éric VERGNE | 
  
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Pneumatiques :  | 
    Pirelli              | 
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|---|---|---|---|---|
Ferrari type 056 V8 à 90°  | 
    ||||
| Cylindrée : |  2 398 cm 3 | 
  |||
| Moteur : | Puissance : | ?  | 
  ||
| Régime maxi : |  18 000 tr/mn   | 
  |||
Chassis :  | 
     Monocoque moulée en fibre de carbone et d’aluminium en nid d’abeille  | 
    Freins :  | 
    Disques et étriers Brembo  | 
  
|---|---|---|---|
Poids :  | 
    642 kg avec le pilote, les caméras et le lest  | 
    Suspensions :  | 
    Av : Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion - Ar : Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion | 
| Boite de vitesses : | Toro Rosso, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en position longitudinale | Amortisseurs : | Sachs | 
| Nombre de rapports : | 7 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | ? | 
| Carburant-Huile : | Shell V-Power | Voie avant : | ? | 
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? | 
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