|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1984 |
3ème |
1984 |
2ème |
Designer : Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1984 |
Portugal 1984 |
12 |
19 |
12 |
0 |
0 |
Johnny CECOTTO |
Stefan JOHANSSON |
Pierluigi MARTINI |
Ayrton SENNA |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Hart 415T 4 cylindres Turbo en ligne |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 600 ch |
||
Régime maxi : | 10 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Fourche/Triangle/Bascule |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 800 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 765 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 676 mm |
Retour "Toleman" |
<< Toleman TG183B - Toleman TG185 >> |