|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
5ème |
1983 |
4ème |
||
1984 |
13ème |
1984 |
6ème |
Designer : Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1983 |
Saint Marin 1984 |
19 |
36 |
21 |
0 |
0 |
Johnny CECOTTO |
Bruno GIACOMELLI |
Ayrton SENNA |
Derek WARWICK |
Si la double lame aéro arrière de la TG183B était d'un design plutôt excentrique, son aileron avant était une "curiosité", et comme le reste de la voiture, pas très "seyant".
Pneumatiques : |
Pirelli |
||||
---|---|---|---|---|---|
Hart 415T 4 cylindres Turbo en ligne |
|||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
||||
Moteur : | Puissance : | 1983 |
580 ch |
||
1984 |
600 ch |
||||
Régime maxi : | 10 750 tr/mn |
||||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Triangle |
Boite de vitesses : | Hewland FGB | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | BP - Agip | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Toleman" |
<< Toleman TG183 - Toleman TG184 >> |