|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1982 |
10ème |
1982 |
Pas de classement |
|
Designer : Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1982 |
Las Vegas 1982 |
2 |
2 |
2 |
0 |
0 |
![]() |
|
Derek WARWICK |
![]() |
Pneumatiques : |
Pirelli |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Hart 415T 4 cylindres Turbo en ligne |
||||
| Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 580 ch |
||
| Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 692 mm |
| Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 765 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 684 mm |
| Retour "Toleman" |
<< Toleman TG181C - Toleman TG183B >> |