|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
Pole Position |
1985 |
12ème |
Designer : Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1985 |
Australie 1985 |
13 |
20 |
18 |
0 |
1 |
Teo FABI |
Piercarlo GHINZANI |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Hart 415T 4 cylindres Turbo en ligne |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
545 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Triangle/Bascule |
Boite de vitesses : | Toleman | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 692 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 816 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 683 mm |
Retour "Toleman" |
<< Toleman TG184 |