|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1976 |
3ème |
1976 |
3ème |
||
1977 |
18ème |
1977 |
6ème |
Designer :Tony SOUTHGATE et Dave WASS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1976 |
Brésil 1977 |
18 |
29 |
7 |
0 |
0 |
Jean-Pierre JARIER |
Tom PRYCE |
Renzo ZORZI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 465 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque en aluminium |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
590 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland TL200 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 667 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 499 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 575 mm |
Retour "Shadow" |
<< Shadow DN5 - Shadow DN7 >> |