|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1975 |
Pole Position |
1975 |
3ème |
Designer :Tony SOUTHGATE et Dave WASS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1975 |
USA 1975 |
14 |
24 |
13 |
0 |
3 |
Jean-Pierre JARIER |
Tom PRYCE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance | 465 ch |
||
Régime maxi | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
589 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Culbuteur/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland TL 200 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 667 mm |
Carburant-Huile : | UOP | Voie avant : | 1 499 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 575 mm |
Retour "Shadow" |
<< Shadow DN3B - Shadow DN5B >> |