|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2011 |
7ème |
2011 |
5ème |
Designer : James KEY - Christoph ZIMMERMANN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2011 |
Brésil 2011 |
19 |
37 |
6 |
0 |
0 |
Pedro De La ROSA |
Kamui KOBAYASHI |
Sergio PEREZ |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari 056 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 735 ch |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone et aluminium en nid d'abeille | Freins : |
Disques autoventilés Brembo / Etriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Semi-automatique séquentielle à contrôle électro-hydraulique | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 130 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 495 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C29 - Sauber C31 >> |