|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2012 |
3ème |
2012 |
2ème |
Designer : James KEY - Christoph ZIMMERMANN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2012 |
Chine 2012 |
3 |
6 |
1 |
0 |
0 |
Kamui KOBAYASHI |
Sergio PEREZ |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari Tipo 056 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 298 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | +735 ch |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque moulée en fibre de carbone | Freins : |
Disques et étriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg avec le pilote, les caméras et le lest | Suspensions : |
Av : Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion - Ar : Doubles triangles superposés, tirants et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Ferrari, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en position longitudinale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | 4 935 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 495 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C30 - Sauber ? >> |