|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2002 |
5ème |
2002 |
4ème |
Designer : Willy RAMPF
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2002 |
Japon 2002 |
17 |
34 |
11 |
0 |
0 |
Heinz-Harald FRENTZEN |
Nick HEIDFELD |
Felipe MASSA |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Pétronas 02A V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 790 ch |
||
Régime maxi : | 16 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Poussoir |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 048 mm |
Carburant-Huile : | Petronas | Voie avant : | 1 470 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 410 mm |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C20 - Sauber C22 >> |