|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2003 |
4ème |
2003 |
3ème |
Designer : Willy RAMPF
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2003 |
Japon 2003 |
16 |
32 |
10 |
0 |
0 |
Heinz-Harald FRENTZEN |
Nick HEIDFELD |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Pétronas 03A (Ferrari 051) V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 855 ch |
||
Régime maxi : | 18 600 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Triangle |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 100 mm |
Carburant-Huile : | Petronas | Voie avant : | 1 470 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 410 mm |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C21 - Sauber C23 >> |