|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2001 |
6ème |
2001 |
3ème |
Designer : Willy RAMPF
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2001 |
Japon 2001 |
17 |
34 |
13 |
0 |
0 |
Nick HEIDFELD |
Kimi RAIKKONEN |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Pétronas 01A (Ferrari 049C) V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 805 ch |
||
Régime maxi : | 16 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
à disque carbone - Brembo/Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Poussoir |
Boite de vitesses : | Sauber/XTrac longitudinale semi-automatique | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 040 mm |
Carburant-Huile : | Petronas | Voie avant : | 1 470 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 410 mm |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C19 - Sauber C21 >> |