|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2000 |
9ème |
2000 |
5ème |
Designer : Leo RESS et Sergio RINLAND
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2000 |
Malaisie 2000 |
17 |
32 |
9 |
0 |
0 |
Pedro DINIZ |
Mika SALO |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Pétronas SPE 04A V10 à 80° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 805 ch |
||
Régime maxi : | 16 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
à disque carbone Brembo - Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Poussoir |
Boite de vitesses : | Sauber longitudinale semi-automatique | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 020 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 470 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 410 mm |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C18 - Sauber C20 >> |