|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1999 |
2ème |
1999 |
6ème |
Designer : Leo RESS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1999 |
Japon 1999 |
16 |
32 |
20 |
0 |
0 |
Jean ALESI |
Pedro DINIZ |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Pétronas SPE 03A V10 |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 790 ch |
||
Régime maxi : | 16 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo/Carbone Ind./Hitco |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Poussoir |
Boite de vitesses : | Sauber L semi-auto | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 2 980 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 470 mm |
Réservoir : | Voie arrière : | 1 410 mm |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C17 - Sauber C19 >> |