|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1998 |
2ème |
1998 |
3ème |
Designer : Leo RESS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1998 |
Japon 1998 |
16 |
32 |
12 |
0 |
0 |
Jean ALESI |
Johnny HERBERT |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Pétronas SPE 01D (Ferrari tipo 046/1) V10 à 75° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 770 ch |
||
Régime maxi : | 14 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo/Carbon Ind/Hitco |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Poussoir |
Boite de vitesses : | Sauber semi-automatique L | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 920 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 470 mm |
Réservoir : | 138 litres | Voie arrière : | 1 410 mm |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C16 - Sauber C18 >> |